Archeo Pass

Les professionnels en archéologie partagent ici-même leurs connaissances dans le domaine, mais également : les nouvelles technologies utilisées, les chantiers en cours de fouilles, etc...

Archeo Pass

Message Vendredi 27 Octobre 2006, 23:50

Depuis juin dernier la région wallonne a mit en place une carte de réduction pour les entrées de tous les sites qui touche a l'archéologie; musés, archéosites, ..

a voir sur ce site

http://www.archeopass.be/

voici encore un bonne initiative qui se vaut d'être citée par ici (y)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Samedi 28 Octobre 2006, 11:17

:hello chui déjà sur le coup, c'est interresant c'est vrai!
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Samedi 28 Octobre 2006, 15:22

moi ca m'étonne que a Mariemont on ai rien eu ou que on en ai meme pas entendu parler ni même de pub :^:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Samedi 28 Octobre 2006, 16:07

en fait j'ai vu sur place un ptit collant ou une ptite affiche (je sais plus) qui indiquait qu'ils etaient partenaires mais c clair pas de fascicule expliquatif...
personellement je l'avait recu au musée du malgré tout pendant mon stage... mais ca m'étonnerais qu'on aie put avoir une réduc' pour le colloque..
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Re: Archeo Pass

Message Jeudi 18 Juin 2009, 15:16

Bonjour,

Le réseau archéopass a été mis en place par des musées et des sites archéologiques de Wallonie (pas par la région wallonne mais au sein de l'asbl Musées et Société en Wallonie).
Une carte avantage est disponible chez les partenaires (elle est gratuite, normalement on doit vous la proposer à l'entrée, si pas, vous pouvez la demander, un bon est également téléchargeable sur le site). Il existe une brochure qui reprend les 28 membres du réseau.
Les 27 et 28 juin prochain, WE spécial "ArchéoPass à table". C'est le moment de ressortir votre carte! Programme sur le site web archeopass.be
archeopass

Re: Archeo Pass

Message Jeudi 18 Juin 2009, 18:49

ok, super on va aller voir ca ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl


Retour vers Archéologues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot]

cron