Atavisme

Partagez votre passion et éveillez votre curiosité entre amateurs et passionnés d'archéologie

Atavisme

Message Jeudi 5 Janvier 2006, 14:24

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en archéologie en France depuis quelques années déjà. Tournaisien de coeur, je recherche des étudiants qui comme moi partage la passion de l'archéologie.

A très bientôt j'espère!

Pierre

ps: passez me voir à l'occasion..

http://www.archeologia.be
Archeologia Belga

Message Jeudi 5 Janvier 2006, 16:00

bienvenue a toi parmi nous (y)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Jeudi 5 Janvier 2006, 18:29

Bonjour a toi! :hello

C'est quoi ta specialité? ( Prehistorien, Antiquiste.. ?)
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux

Message Vendredi 6 Janvier 2006, 1:15

Grande question!

J'ai un cursus de droit et d'archéologue préhistorien..

Là je m'intéresse aux politiques patrimoniales de l'archéologie préventive en Europe dans le cadre d'un Master 2 Recherche (équivalent du DEA)

Et toi? Et vous??

bonne soirée :hello
Archeologia Belga

Message Vendredi 6 Janvier 2006, 13:11

Moi pas encore de specialité je suis seulement en BA1... mais si je reussis je pense continuer en Prehistoire :)
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux

Message Vendredi 6 Janvier 2006, 13:18

Tu pratiques l'archéologie expérimentale?
Archeologia Belga

Message Vendredi 6 Janvier 2006, 13:40

non j'en ai jms fait. J'ai juste fait deux chantiers de fouilles avec les autres membres de ce forum
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux

Message Vendredi 6 Janvier 2006, 14:56

Ce site c'est un genre de "petite famille"?

Ou y a-t-il une assez grande variété de membre?

En définitive, le "public visé"?

Bon aprem!
Archeologia Belga

Message Vendredi 6 Janvier 2006, 16:28

Archeologia Belga a écrit :Ce site c'est un genre de "petite famille"?