la theorie des forums

Partagez votre passion et éveillez votre curiosité entre amateurs et passionnés d'archéologie

la theorie des forums

Message Jeudi 23 Juin 2005, 13:49

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Samedi 25 Juin 2005, 16:44

sauf que ici on se bouscule pas pour répondre... faut motiver les stagiaires de cette année ;)
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux

Message Samedi 25 Juin 2005, 16:57

je vais faire une p'tite pub qu'il faudra afficher dans le camp ;)
Alex

Message Samedi 25 Juin 2005, 16:58

fais en plutot une geante ;) comme ca les stagiaires n'auront plus d escuse pour ne pas l'avoir vue et ne pas venir sur le forum!
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux

Message Dimanche 26 Juin 2005, 20:19

ceci dit, on les préviens de toute facon chaque année et ca change pas grand chose, 2 ou 3 inscrits muets et parfois une motivation exeptionelle comme pour toi (y)
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Lundi 27 Juin 2005, 17:21

peut etre que cette année ils seront differents... moi jsuis venue ici pour pas perdre le contact et parce que jmetais super bien amusée mais je sais que pour certains du 3eme stage ca été bof bof d'ailleurs ils reviennent pas :heu:
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux

Message Lundi 27 Juin 2005, 19:46

moi je suis la pour pas me faire tapé sur les doigths. non sérieu s'est dommage car alex et koyl font un boulot énorme et que le forum est vraiment un outil de communication vraiment génial
Alex le p'tit


Retour vers Amateurs et passionnés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron