festival international du film archéologique de bruxelles

Partagez votre passion et éveillez votre curiosité entre amateurs et passionnés d'archéologie

festival international du film archéologique de bruxelles

Message Mercredi 7 Novembre 2007, 12:23

Les 23,24,25 novembre 2007 se déroule la 7eme édition de ce festival, le programme est varié et il y'en a pour tout les gôuts (prehistoriens, antiquistes, americanistes...)

le programme complet se trouve sur le site de Kineon, l'asbl organisatrice: http://www.kineon.be/sommaire2.php3
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Mercredi 7 Novembre 2007, 16:31

ça a l'air vraiment pas mal :) faudrait organiser une petite sortie :mrgreen:
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux

Message Jeudi 22 Novembre 2007, 19:00

alors qui est intéresser pour aller voir quel film ?

nous on irais bien voir avec bastien aussi ceci -> 17:00 La forteresse celte de Heuneburg : à la recherche de Pyrene (28,30 min)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Jeudi 22 Novembre 2007, 23:28

Bastien? Notre Bastien ??
Il existe toujours cet énergumène fabuleux???
:o)))))))))))))))))))))))))
vous lui transmettrez mes baci fabulosi, si vous le voulez bien...

et bon film à vous

à bientôt !
((-:amille
Avatar de l’utilisateur
Camille

Message Vendredi 23 Novembre 2007, 22:09

oui oui Bastien est bien en vie !
et deviner avec qui je l'ai vu ???
et oui Warmenbol en personne :detect:
Alex le p'tit

Message Samedi 24 Novembre 2007, 11:12

hahaha
((-:amille
Avatar de l’utilisateur
Camille

Message Mardi 27 Novembre 2007, 13:32

Et moi, avec qui l'ai je vu?!!!!!!!!!!!!

UNE FEMME! oui oui en personne... c'est pas moi qui l'ai dit hein! ;)
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Mardi 27 Novembre 2007, 18:35

mais par contre toi on t'as pas vu :bougie1
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Mardi 27 Novembre 2007, 20:03

bon, essayons de ne pas faire virer ce topic dans la branche ragots, je m'en voudrais de (lui) faire ça...! ;)
((-:amille
Avatar de l’utilisateur
Camille

Message Mardi 27 Novembre 2007, 23:45

jne sais je sais, j'avais prévenu margaux que je ne serais surement pas là... A bientôt tout le monde
(pas facile squatter+univ+rester connecté au monde social traditionnel)
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Mercredi 28 Novembre 2007, 0:17

Antoine, tu veux que je te prête des grèves, et des blocages, et des blocages de bloqueurs par des non bloqueurs donc pas censés bloquer, et des voitures qui crament?? (ça tient chaud les voitures qui crament... adf )

:mrgreen:


Bon, c'était quoi et comment, vôtre festival? Quelqu'un se dévoue à nous raconter (autre chose que les news peoples ;) )

merci !
((-:amille
Avatar de l’utilisateur
Camille

Message Mercredi 28 Novembre 2007, 12:51

y'avait un peu de tout sur l'archéo :mrgreen: Koyl et moi on a vu un film sur les cow boys, sur la céramique romaine, sur la ville d'Oudhna (trop chiant celui la), la forteresse celte d'Heunebourg et sur une mommie egyptienne...

C'était interessant selon le film :)
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux

Message Mercredi 28 Novembre 2007, 12:54

archéologie des cowboys??
ils trouvent des colts et des cordes??
lol
((-:amille
Avatar de l’utilisateur
Camille

Message Mercredi 28 Novembre 2007, 13:04

non du verre, des morceaux de piano, des filtres à eau...

en fait l'archéologue essayait de demontrer que les saloon n'étaient pas comme on les pensait, qu'il étaient plus raffinés pcq elle a trouvé des beaux verres à pieds des restes de piano...
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux

Message Mercredi 28 Novembre 2007, 13:08

et c'était convaincant?
(du moins ça avait l'air intéressant...!)
((-:amille
Avatar de l’utilisateur
Camille

Message Mercredi 28 Novembre 2007, 13:10

salut à tous, j'ai u auqun de ces films mias y aait le festial du film d'attac en même temps.. Peuent pas ce coordonner? :^:

Merci pour les casseurs et autres bloqueurs Camille mais les nôtres sont parti aider les votres... ca m'étonnerai qu'ils fassent tous le oyage en sens inerse pour retarder l'échéance de mes travaux, sur ce je vais bosserr...
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Mercredi 28 Novembre 2007, 13:55

lol faut que investisse dans un nouveau "v" pour ton clavié :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Jeudi 29 Novembre 2007, 14:00

lol c'est clair, on remarque que y a quand meme bcp de "v" en français!

Sinon Camille, convainquant je ne sais pas vu que l'archéologue ne nous montrait que ce qu'elle voulait bien nous montrer et choisissait évidement les plus belles pièces... :mrgreen:
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux


Retour vers Amateurs et passionnés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron