Et une petite nouvelle de plus....

Les professionnels en archéologie partagent ici-même leurs connaissances dans le domaine, mais également : les nouvelles technologies utilisées, les chantiers en cours de fouilles, etc...

Et une petite nouvelle de plus....

Message Dimanche 31 Juillet 2005, 17:49

Salut tout le monde
Chose promise chose due, je viens m'inscrire ici après avoir passé quelque temps à me décrasser et à revenir sur terre après ces deux stages (ceux qui n'étaient pas là auront donc compris que j'étais au 2e et 3e stage 2005).

Je ne fais que passer chez moi pendant tout l'été mais j'essaierai d'être bien présente pendant l'année

Bises à tous et vive l'archéostage !!
Avatar de l’utilisateur
Lucie

Message Dimanche 31 Juillet 2005, 17:58

Tiens, une Lucie.... :mrgreen:
J'en profite moi aussi pour venir m'incruster :hello
Cécile, stagiaire lors du 2nd et 3ème stage de 2005... Je ne serais pas non plus très présente au départ, mais au moins, je suis là ;)


(tiens, Lucie, tu as vieillit depuis la dernière fois !!! :langue: )
Dernière édition par Nainië le Mercredi 3 Août 2005, 13:18, édité 1 fois.
Nainië

Message Dimanche 31 Juillet 2005, 18:30

Salut Lucie, salut Cécile. Ca fait plaisir de vous "voir" :hello
Avatar de l’utilisateur
Julie

Message Dimanche 31 Juillet 2005, 22:07

Bienvenue gentes Demoiselles.
Jef

Message Lundi 1 Août 2005, 10:54

:hello cécile! toi aussi envoie nous tes photos! pour le troisieme on a que celles de florent pour l'instant! Accroche toi pour l'exam. de préhisto. ca ira!
AAARGh il ne reste qu'une semaine pour les envoyer a dit le webmaster, va voir ds la partie "site archéoclub et forum" du forum pour en savoir plus!
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Lundi 1 Août 2005, 12:26

MDR :mrgreen:

Oui c'est vrai, en plus y a tes photos, donc, faut absolument que j'envois ça... n'est ce pas ? :langue:


Après, j'ai pas tant de photos que ça ... En tout cas, pas beaucoup du 3ème stage, enfin, de tout le monde, on était un peu esseulée sur notre marchet... :mrgreen:


Merci pour préhistoire, .. On va voir ça et puis Moyen Age aussi... On y croit woohoo
Nainië

Message Lundi 1 Août 2005, 23:50

Re bonjour a vous les gentes du marchet :mrgreen:

g hate de voir deja toute les photos qui nous ont ete envoyée ( oui je suis rentrer ce soir du camps )

bonne fin de vacances a vous et a bientot alors (y)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Message Mardi 2 Août 2005, 15:27

moi aussi j'attend les photos avec impatiente ;) :mrgreen: envie de revoir tous ces bons moments!
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux


Retour vers Archéologues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron