Une solution...

Les professionnels en archéologie partagent ici-même leurs connaissances dans le domaine, mais également : les nouvelles technologies utilisées, les chantiers en cours de fouilles, etc...

Une solution...

Message Vendredi 13 Mai 2005, 22:00

Ok les autres n'en profitent pas mais le plus sipmle dans ce genre de cas c'est d'envoyer le document en PV par mail, ainsi le site n'a rien a se reprocher et les flics du net ne vont quand meme pas vérifier les mails de toute l'europe pour voir s'ils ne contiennent pas de textes soumis à des droits d'auteurs...
P.S a déplacer dans remparts galo-romains dsl :oups:
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Re: Une solution...

Message Vendredi 13 Mai 2005, 22:04

oui c'est un peu ce que je propose en page une ;)

Alex a écrit :J'ai déjà travaillé un peu sur une page, à voir donc... sinon, je ferais un Zip avec tout le contenu, et ceux qui en désireront le lien le recevront par e-mail.


viewtopic.php?t=339

:D
Alex

Message Vendredi 13 Mai 2005, 22:08

:oups: mea culpa je n'ai lu qu'a partir de la deux
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Message Vendredi 13 Mai 2005, 22:14

voila on fait des remarques et on lit pas tout. post inutil donc bouletdujour

lol lol lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl


Retour vers Archéologues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron