dmand déd

Les professionnels en archéologie partagent ici-même leurs connaissances dans le domaine, mais également : les nouvelles technologies utilisées, les chantiers en cours de fouilles, etc...

dmand déd

Message Dimanche 27 Mars 2005, 18:53

bonjour a tous! mon nom est romain.j'habite en france à moissac prés de toulouse.J'aurai voulu savoir si vou konnaissiez des lieu et dates de stages d'archéologie bénévoles (je sui en seconde et voudrai etr archéologue ) merci d'avance en espérant avoir une réponse merci encor. :hello :haine
romain

Message Dimanche 27 Mars 2005, 18:56

ben le plus simple je crois c est que tu cherches dans google ya surement pleins de trucs... sinon viens chez nous a Olloy cet ete :mrgreen: :hello ou alors regarde sur le forum y a deja 2 autres personnes qui nous ont demande ;) bonne recherche moi je sais pas plus t aider
margaux: origine grecque, signification: la perle...
Avatar de l’utilisateur
Margaux

Message Dimanche 27 Mars 2005, 19:03

bonjour a toi et bienvenue ;)

ta question a deja ete posée par d'autre membre dans cette meme rubrique je t'invite a aller les lire ;)
Dernière édition par Koyl le Dimanche 27 Mars 2005, 19:56, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

de romain : Réponses : Merci

Message Dimanche 27 Mars 2005, 19:44

jte remerci d'avoir essaié de m'aidé jvai rgarder dns le forum puiske tu di la question a déja été posé merci encor



PS : attention Romain aux reponses, à bien les faire a la suite de ton message initial. Thx
Alex

Message Mercredi 12 Octobre 2005, 17:15

Il existe aussi en France une association qui accueille des mineurs (et aussi des majeurs!!) sur le site pré et protohistorique de Muides-sur-Loire (Loir-et-Cher, Centre) : Archéologie pour tous. Je vous renvoie à leur site internet : http://www.archeopourtous.org/
neferjuju


Retour vers Archéologues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron