URGENT NEED HELP APPEL QG

Les professionnels en archéologie partagent ici-même leurs connaissances dans le domaine, mais également : les nouvelles technologies utilisées, les chantiers en cours de fouilles, etc...

URGENT NEED HELP APPEL QG

Message Jeudi 1 Janvier 2009, 23:36

Salut les réveillés!

Dans le cadre d'un boulot sur les céramiques d'olloy que je cloture normalement demain :silly jean luc et marina m'ont paufiné un petit plan avec cette céramique bien en évidence :ok
JL a appellé la maison et mon pere a oublié de passer le mot, jusqu'à ce soir :ct
Du coup me voilà à flawinne, banlieue namuroise, sans moyen de transport et dans l'expectative...
Le plus mieu du plus mieu ce serait que vous puissiez me commnuiquer ce qu'il a à dire et me mailer ce qu'il a à me transmette demain matin ou début d'aprem. Est-ce qu'une âme charitable lisant ce message pourrait voir ça au plus vite avec le Chief?!
Il ou elle sera grandement récompensé à notre prochaine rencontre tubois

bye et bon stage euh stash ...stash
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine

Re: URGENT NEED HELP APPEL QG

Message Vendredi 2 Janvier 2009, 23:36

Je t'ai tél tout à l'heure..
:hello
BONNE FOUILLE!...
La Direction des Fouilles
Jean-Luc

Re: URGENT NEED HELP APPEL QG

Message Samedi 3 Janvier 2009, 11:23

woohoo :respect thx
Bénis, O Seigneur, cette bière nouvelle, qu'il t'a plu de tirer de la tendresse du grain: puisse-t-elle offrir au genre humain un remède salutaire: fais que, par l'invocation de Ton saint nom, quiconque en boive recouvre la santé du corps et la protection de son âme. Au nom du Christ notre Seigneur. Amen.

- Rituale Romanum (no. 58)
Avatar de l’utilisateur
Antoine


Retour vers Archéologues

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron