photo

Les professionnels en archéologie partagent ici-même leurs connaissances dans le domaine, mais également : les nouvelles technologies utilisées, les chantiers en cours de fouilles, etc...

photo

Message Jeudi 27 Novembre 2008, 23:43

Coucou!!
J'aurai besoin de conseil concernant les appareils photo :d mes chers parents voulant m'en offrir un, je ne sais pas trop quel appareil choisir (et oui il me laisse choisir^^) étant donné que j'aimerai un bon appareil que je puisse utiliser par la suite pour l'archéologie :cowb Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose encore dans ce domaine là (je commence tout juste à m'y intéresser) :oups: les pixels et tout ça ce n'est pas encore mon fort :lol:
Voilà donc si vous pouviez me conseiller un peu...ça serait super sympa!!
"Peut-on rire de tout ? Ma position sur le sujet, c'est que, si c'est drôle, tu as eu raison de la faire!!" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Marie-Lucie

Re: photo

Message Dimanche 30 Novembre 2008, 13:07

ha ben deja faut voir le budget, parce que il y a de tout, a boire et a manger :D

ensuite voir l'utilité, si ce sont des passionné en photo ou des amateurs qui veulent surtout souvenir de vacances.
et apres il te faudras choisir entre les 3 grandes categories : compact, bridge ou reflex ( mais l'idée de budget vas deja normalement aider a faire le choix parmi les catégorie )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Koyl

Re: photo

Message Dimanche 30 Novembre 2008, 20:30

Pour le budget, je pense pas plus de 600 ou 700€ (c'est quand même Noël). Ensuite pour l'utilité, ce serait à la fois pour les souvenirs de vacances mais pas seulement: j'adore prendre des photos mais je ne m'y connais pas suffisament pour qu'elles soient toujours réussies; et aussi pour l'utiliser (dans un avenir plus ou moins proche) pour l'archéo :d
Par contre je ne saurai pas faire la différence entre les 3 catégories que tu as cité ^^