Salut à vous tous! Pour une fois j'ai pensé que passer par le forum pour poser des questions sur le stage et les résultats serait pas mal du tout, surtout que j'ai mon rapport à rendre pour la semaine prochaine et que je ne commence que.... maintenant
J'ai bien entendu lu les rapports des année précédentes qui figurent sur le site, j'ai meme trouvé a la BU de ma FAC le bouquin sur la fortification et les fouilles des années 1980 étonnant
Mis à part ca: j'aimerais avoir un conseil concernant la parcelle fouillée du côté occidental par Camille, Nicolas... D'apres ce que disait Jean-Luc il s'agirait d'une citerne. Néanmoins, sachant que je n'ai pas pu étudier la préhistoire et la protohistoire, je suis parfois limite au niveau des connaissances théoriques, à savoir question: de quand date cette citerne??
Sinon, la fouille de ce côté là semblait plus une prospection qu'autre chose et ne rentrait pas véritablement dans la problématique de fouille de cette année. Du coup est-ce que vous me conseillez d'en parler dans mon rapport de manière brêve ou taire le sujet?
Merci, "à bientôt sous le métro..." (Berny) Citons nos sources!