Stage de Pâques 2010

38 ans d'expérience dans l'organisation de stages pour universitaires et passionnés en archéologie font de Archeostage l'association sans buts lucratifs incontournable dans l'obtention d'une expérience terrain sur chantiers de fouilles

Stage de Pâques 2010

Message Dimanche 28 Février 2010, 16:24

Bonjour à tous, toutes,

Un stage est prévu à Pâques:
Programme: 1.Achèvement de la fouille de l'extrémité sud du rempart oriental de la fortification d'Olloy et topo, dessins...
2.Préparation matérielle des 3 campagnes de juillet 2010
3.http://www.facebook.com/pages/ARCHEOLOG ... 390&ref=ts
Voir Margaux pour le programme "Nouvel an bis".

Les dates doivent encore être fixées, car ce n'est pas simple (vacances des Français, des Belges, stages, exams, etc...)
Réservé aux "anciens", ayant au moins effectué un stage de fouilles avec ARCHEOSTAGE. :ok
BONNE FOUILLE!...
La Direction des Fouilles
Jean-Luc

Re: Stage de Pâques 2010

Message Lundi 15 Mars 2010, 11:55

Coucou désolé pour ce long silence^^ cette année est assez difficile pour moi du coup je ne suis pas très présente :d Enfin bref, pour le stage de Pâques, perso c'est quand vous voulez, j'ai des vacances entre le 10 Avril et le 24 avril mais après ça me dérange pas de me déplacer pour quelques jours...du moment que je le sais assez tôt :lol:
voili voilou
bisous à tous
"Peut-on rire de tout ? Ma position sur le sujet, c'est que, si c'est drôle, tu as eu raison de la faire!!" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Marie-Lucie


Retour vers Les stages et formations en archéologie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron