Stages d'été 2010

38 ans d'expérience dans l'organisation de stages pour universitaires et passionnés en archéologie font de Archeostage l'association sans buts lucratifs incontournable dans l'obtention d'une expérience terrain sur chantiers de fouilles

Stages d'été 2010

Message Dimanche 30 Août 2009, 16:29

Salut à tous et à toutes,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et/ou réussi vos exams;

Les dates des stages d'été 2010 sont fixées, soit:

Stage 1: du 2 au 10 juillet 2010 inclus
Stage 2: du 11 au 19 juillet 2010 inclus
Stage 3: du 20 au 28 juillet 2010 inclus

ATTENTION: LES ANCIENS DOIVENT S'INSCRIRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, afin de réserver leur participation, vu le nombre croissant de demandes (surtout pour le 1e stage) et l'impossibilité pour l'intendance de faire face à un nombre trop important de stagiaires, dû au fait que certains Anciens s'inscrivent en dernière minute. (Et qu'il est difficile de leur refuser).
Nous recherchons des monteurs et monteuses, des démonteurs, démonteuses, des aides intendants, intendantes.
(Veuillez vous inscrire après ce message)

J'espère que nous aurons autant de nationalités ( 9 ) qu'en 2009...
BONNE FOUILLE!...
La Direction des Fouilles
Jean-Luc

Re: Stages d'été 2010

Message Dimanche 30 Août 2009, 21:24

pfiu ah peine le temps de se remettre et déjà faut penser à l'an prochain^^ :lol:
ben moi à priori je remets ça comme les années précédentes (8) mais bon c'est encore un peu tôt pour le dire
"Peut-on rire de tout ? Ma position sur le sujet, c'est que, si c'est drôle, tu as eu raison de la faire!!" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Marie-Lucie


Retour vers Les stages et formations en archéologie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron